Un nouveau restaurant KFC ouvre ses portes à Clermont-Ferrand

L’enseigne KFC, connue pour ses préparations à base de poulet, vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Clermont-Ferrand. Cette troisième ouverture dans la capitale auvergnate a permis de créer 35 emplois.

Et de trois ! Déjà présente au nord, le long du boulevard Clémentel, et plus au sud, en face du Leclerc de La Pardieu, l’enseigne KFC vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Clermont-Ferrand. La chaîne, spécialisée dans le poulet frit, s’implante cette fois-ci au 21 avenue de l’Agriculture.

Dans le quartier du Brézet

Le restaurant, installé dans le quartier du Brézet, propose 216 places assises (122 places en salle et 94 places en terrasse), des bornes de commande, un service Drive, ainsi que la livraison. Il adopte le nouveau design de l’enseigne, mêlant bois, métal et faïence, pour une ambiance qui se veut « chaleureuse et contemporaine ».

L’ouverture, rendue possible par le partenaire franchisé Adrien Guéant, a permis de créer 35 emplois. Cela avec « une grande diversité de profils : contrats à temps plein, à temps partiel ou encore alternants », précise l’enseigne.

Thomas Loret

Laisser un commentaire