Violences après la victoire du PSG : deux mineurs devant la justice clermontoise

Après les violences et dégradations survenues samedi soir dans le centre-ville de Clermont-Ferrand à l’issue de la victoire du PSG en Ligue des Champions, deux mineurs ont été présentés à la justice ce lundi. La soirée a été particulièrement agitée samedi 30 mai après la victoire du PSG en finale de la Ligue des Champions.Lire la suite « Violences après la victoire du PSG : deux mineurs devant la justice clermontoise »